Presque 9 ans après l'écriture de ces quelques chroniques me voici entrepreneur. Ma société, cybronics, se propose de créer les services et logiciels qui amèneront - enfin - l'ère de la télévision véritablement interactive, en commençant par un nouveau type de réseau social autour de la photo.
Je vais essayer dans cette chronique de faire le point sur l'avancement de la télévision interactive et plus généralement de la "maison sans fil".
A suivre....
Blog sur l'avancement de la télévision interactive et plus généralement de la maison connectée.
samedi 24 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire